Vous êtes ici :
Accueil > Bretagne > Charcuterie traditionnelle et bio chez Maison Lefebvre

Charcuterie traditionnelle et bio chez Maison Lefebvre

andouille Guémené tranche

Amateur de charcuterie goûteuse ? Tout est bon dans le cochon et cela se confirme en Bretagne où vous trouverez de nombreuses variétés de cochonnailles. La Maison Lefebvre vous accueille pour vous convier à la découverte de la tradition gastronomique bretonne et dinannaise. Cette grande maison est une andouillerie et charcuterie qui propose aux fins gourmets de goûter ses succulentes recettes.

Pourquoi acheter de la charcuterie auprès de notre établissement ?

La maison Lefebvre propose de la bonne charcuterie qui a été concoctée par de véritables gourmands appréciant la bonne chère. Vous vous verrez proposer de l’andouille bio ou encore du jambon sans nitrite et d’autres produits goûtus respectant la cuisine bio. Pour ces experts, les clients sont rois. Ils prennent la qualité de la charcuterie au sérieux et la satisfaction des usagers est le leitmotiv de l’établissement.

Vous aurez également l’avantage de goûter à différentes spécialités dont la langouille, les andouilles et autres spécialités artisanales de la Bretagne. Cette andouillerie gérée par de véritables experts préserve le savoir-faire des professionnels de la charcuterie. Elle permet aux gourmands du coin de s’approvisionner. Chez maison Lefebvre, vous serez certain de bien manger.

Rendez-vous dans cette maison du délice où les classiques revisités et les recettes à découvrir sont à la carte. Les nouveautés sont à l’ordre du jour pour émoustiller vos papilles.

L’andouille, la star de la maison Lefebvre

L’andouille est une des meilleures créations de la maison Lefebvre. Vous avez le choix entre l’andouille de Dinan, l’andouille de Guémené ou encore celle de Vire. La maison Lefebvre vous propose des recettes créatives et originales pour satisfaire votre amour du goût. Saisissez cette chance pour goûter les produits phares qui vous sont proposés par cette andouillerie.

andouille

Saliver devant l’andouille de Dinan au lard

La maison Lefebvre sait comment rendre les andouilles plus délectables. Pour ce faire, elle ajoute du lard afin de magnifier votre expérience gustative. Cet ingrédient leur permet de sublimer ce patrimoine de la Bretagne.

Essayer la mini-andouille de Dinan

Vous aimez ce qui est mignon et petit ? La maison Lefebvre vous propose de goûter les mini-andouilles de Dinan. Vous y trouverez l’expérience gustative que vous aimez dans les grandes andouilles. N’hésitez pas à servir cette charcuterie pour impressionner vos convives pendant les événements, les soirées ou même les apéritifs.

Se laisser tenter par l’andouille de Guémené

La Bretagne gagne en notoriété grâce à l’andouille de Guémené qui est fondante et qui prend une jolie forme ronde. Son secret ? Le temps mis à la pâte. Certes, ne serait-ce que pour façonner cette andouille, les experts prennent jusqu’à 30 minutes.

Chez la maison Lefebvre, vous aurez la joie de découvrir différents produits de choix et de qualité supérieure (Label IGP). Vous serez émerveillé par les saveurs uniques de la charcuterie bretonne. Savourez le saucisson ou encore le jambon maison de la maison Lefebvre. Laissez-vous tenter par la terrine et la pâté maison pour retrouver les goûts authentiques qui font la célébrité incontestée de la Bretagne.

Un petit partage ? merci !Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
erwan
J'aime la Bretagne, Les bretons, ma région, mais aussi les autres et le web ! alors je vous partage mes découvertes sur ce blog dès que possible !

Laisser un commentaire

Top