Vous êtes ici :
Accueil > Finistère > Des couches, des lingettes… du bio et du tout lavable !

Des couches, des lingettes… du bio et du tout lavable !

Doujañ est une scop implantée en Bretagne. L’entreprise essentiellement féminine fabrique et vend des couches bio et lavable de qualité, pour enfants et adultes. En dehors de ce produit qui a bâti sa réputation, cette petite entreprise a depuis 2008, étendu sa production à d’autres produits dérivés.

A l’époque du « consommer et jeter »

Doujan.fr a fait le pari inverse, celui de produire pour du long terme des produits pouvant être réutilisés et évolutifs. Ainsi, les couches lavables évolutives peuvent servir pour 3 enfants maximum en les accompagnants de la naissance jusqu’à ce qu’ils décident d’asseoir leurs petites fesses sur le pot ! Cette solution s’avère à la longue très économique compte tenu du budget représenté par les couches jetables, 2 à 6 fois plus chères sur la durée. Utiliser des couches lavables pour bébé, c’est aussi respecter la planète. Fabriquées dans le cadre du commerce équitable, en coton bio, issu de fibres biologiques, ces changes lavables conjuguent confort et qualité et sont certifiées comme tous les produits de la marque, sans aucune substance chimique et possèdent le label Oeko-tex, certifiant l’absence de toute matière nocive pour la peau.

La couche lavable n’est pas le seul produit biologique proposé par cette société scop bretonne

Les couches sont assorties de surcouches imperméables servant à les protéger. Vous trouverez également pour bébé, des lingettes lavables et des bavoirs imperméables.

Doujan.fr n’abandonne pas bébé sitôt trouvé le chemin des toilettes ! A l’âge adulte le site est toujours là pour offrir aux femmes des produits d’hygiène féminine bien pratiques, comme les lingettes démaquillantes lavables, les coussinets d’allaitement ou encore les serviettes hygiéniques lavables. Plus tard encore, lorsque les effets de l’âge se font sentir, la couche lavable est toujours là ! En effet, Doujan.fr met en ligne des changes absorbants, des culottes imperméables et des doublures pouvant augmenter la capacité d’absorption des changes et des protections lavables également.

Un petit partage ? merci !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0
erwan
J'aime la Bretagne, Les bretons, ma région, mais aussi les autres et le web ! alors je vous partage mes découvertes sur ce blog dès que possible !

Laisser un commentaire

Top
a6646f3922fff8a1a8bec981a9165355<<<<<<<<