Vous êtes ici :
Accueil > Cote d'armor > Une détection antivol renforcée des commerces

Une détection antivol renforcée des commerces

Toujours dans l’optique de proposer les meilleurs outils antivol à ses clients, Alrytech ne cesse de surprendre avec ses nouvelles technologies. C’est ainsi qu’il a mis à la disposition de ses clients un détecteur très puissant appelé Multi-Guard. Ce dernier est actuellement la meilleure technologie au monde en détection de métaux pour combattre le vol à l’étalage. Pendant que les voleurs adoptent des nouvelles techniques pour tromper la vigilance de certains systèmes antivol, Multi-Guard est venu apporter un coup d’arrêt avec un dispositif insurmontable.

Systeme Multi-guard pour plus de sécurité dans vos magasins

Au moment où les technologies antivol commençaient à envahir les magasins comme moyens de protection, certains voleurs ont aussi trouvé d’autres techniques pour échapper à cette haute surveillance. C’est ainsi qu’on a assisté à la création des sacs échappatoires dénommés « booster bag ». Ces derniers sont des sacs qui sont fabriqués avec des tapis en aluminium qu’on retrouvait à l’intérieur. Avec cette création, aucun dispositif antivol ne saura détecter un quelconque enlèvement, car la matière composante est insaisissable. De ce fait, les voleurs se promenaient dans les magasins avec ces « booster bag » et exécutaient leur fait avec la conscience tranquille. C’est à travers cette situation frauduleuse que le Multi-Guard a vu le jour pour éradiquer cette démarche de manière permanente. Un nouveau mécanisme qui a déjà porté ses fruits et qui est devenu depuis plus d’une dizaine d’années le système antivol préféré de plusieurs magasins. D’ailleurs ce qui est intéressant avec le Multi-Guard est qu’il a la possibilité de détecter ces « booster bag » et tout autre accessoire composé de métal.

Des spécialités uniques contre le vol

Le portique antivol Multi-Guard est constitué d’un dispositif de filtre permettant d’éviter les fausses alertes. Ainsi, si un voleur pénètre dans le magasin avec un « booster bag » ou un autre instrument de ce genre, les alarmes resteront figées sur l’outil à métal. En plus, le mécanisme Multi-Guard effectue des arrangements à distance et ses services sont ajustés de manière automatique. Avec sa canalisation de stock, il peut transporter plusieurs données vers un système de protection pour fournir assez d’informations sur les mouvements effectués dans le magasin à surveiller.

Pour profiter à cette innovation technologique antivol, les services d’Alrytech pourront vous doter la meilleure qualité. Basé à Saint-brieuc, en Bretagne, ils interviennent sur le grand-ouest. Disponibles et réactifs, les techniciens vont vous accompagner tout au long de votre processus de sécurisation, avec des conseils utiles et efficaces.

Un petit partage ? merci !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0
erwan

J’aime la Bretagne, Les bretons, ma région, mais aussi les autres et le web ! alors je vous partage mes découvertes sur ce blog dès que possible !

Laisser un commentaire

Top
1e028b33634572af767a4192d2aefa4e%%%%%%%%%%%%